CHARGÉ(E) de MARKETING – MARKETEER (H/F)

La société

Apprendre pour demain : chez VAN IN, on y travaille tous les jours.

Nous croyons à un enseignement fort, porté par des outils innovants et performants.
Nous accompagnons les enseignants et leurs élèves pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes.
Et nous le faisons avec enthousiasme.

Participer activement à construire, ensemble, l’avenir de nos enfants, n’est-ce pas la plus grande des récompenses ?

Premier éditeur scolaire en Belgique, VAN IN fait partie de Sanoma Learning, une division du groupe finlandais Sanoma.

Grâce à l’enthousiasme d’environ 190 collaborateurs et encore bien plus d’auteurs, nous sommes en mesure de proposer des outils didactiques innovants et de qualité pour l’enseignement, tant en Flandre qu’en Wallonie. L’ensemble de nos solutions d’apprentissage témoigne de notre approche pratique de l’enseignement et de notre expertise dans les dernières tendances didactiques et numériques. Ainsi, VAN IN joue un rôle essentiel dans la réalisation de l’enseignement de demain.

Nous sommes actuellement à la recherche, pour notre Business Unit basée à Mont- Saint-Guibert (Louvain-la-Neuve), d’un(e)

 Marketeer (H/F) 

pour renforcer pour une période de 6 mois notre équipe marketing pour le secondaire, à partir du 1er septembre.

Votre mission

Au sein de l’équipe pour l’enseignement secondaire vous participez à l’implémentation du plan marketing, avec focus sur la communication online et offline : site web, media sociaux, emailings, catalogue, préparation d’évènements…

Votre profil

• Vous disposez d’une formation supérieure en marketing. Une première expérience professionnelle en marketing/communication est un plus.

• Vous maîtrisez les outils de la suite MS Office, et vous faites preuve d’une connaissance/un intérêt marqué pour les outils numériques au service du marketing.

• Vous avez l’esprit d’analyse, tout en étant créatif. Vous disposez de très bonnes capacités de communication (aussi bien à l’oral qu’à l’écrit) et vous êtes un véritable teamplayer, tout en étant capable de vous organiser parfaitement de manière autonome.

• L’édition pour le monde de l’enseignement vous intéresse

• De bonnes connaissances du néerlandais (cf. contacts réguliers avec les marketeers basés dans la maison mère à Anvers) et de bonnes bases en anglais sont un atout.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV à secondaire@vanin.be.

Ceci pourrait également vous intéresser :

La Flandre, terre de talents !

La Flandre, terre de talents !

Une fois n’est pas coutume, nous vous lançons un petit défi : êtes-vous capable de citer le nom de 5 artistes flamands ? Attention, on vous parle...

Jeux et enseignement, un duo gagnant !

Jeux et enseignement, un duo gagnant !

S’il permet aux enfants de développer leurs capacités sensorielles, motrices, sociales, intellectuelles et langagières, le jeu peut tout autant bénéficier aux adolescents dans le processus d’apprentissage. Malheureusement, force est de constater ses difficultés à se...