Vous retrouverez ci-dessous toutes les réponses aux questions concernant la fermeture de Digiportail du 15 juillet 2021

1. À partir de quand Digiportail sera-t-il supprimé ?

L’accès à Digiportail sera fermé le mercredi 14 juillet 2021 (à partir de 16h) et sera remplacé par un moyen facile de se connecter directement à Udiddit. 

2. Après la fermeture de Digiportail, pourrais-je encore accéder aux ressources pédagogiques numériques qui se trouvaient sur Uddidit?

Après la fermeture de Digiportail, vous aurez encore accès à vos ressources pédagogiques se trouvant sur Udiddit. Les logins des utilisateurs et les licences actives seront transférés vers la plateforme Udiddit.  Ce n’est que durant la période comprise entre le mercredi 14 juillet (à partir de 16h) et le lundi 2 août 2021 qu’il ne sera pas possible d’accéder à Udiddit. À partir du 2 août, vous pourrez retourner sur Udiddit avec votre login de Digiportail (votre adresse e-mail utilisée comme log in). Nous vous demanderons simplement de créer un nouveau mot de passe (voir point 4.). 

Ne vous inquiétez pas : si votre licence est toujours active, vos ressources pédagogiques numériques resteront accessibles !  

3. Qu'adviendra-t-il de mes licences sur Digiportail ?

Toutes les licences qui sont liées à votre login (votre adresse e-mail) seront conservées.

Ne vous inquiétez pas : si votre licence est toujours active, vos ressources pédagogiques numériques resteront accessibles sur Udiddit !

En cas de problème, contactez-nous à l’adresse support@vanin.be.

4. Comment devrais-je me connecter pour accéder à Udiddit à l'avenir ?
  • Assurez-vous de vous souvenir de votre login, c’est-à-dire de l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous connecter à Digiportail.be. C’est très important car vos licences actives sur Udiddit seront également liées à votre adresse électronique.    
  • La première fois que vous vous connecterez à Udiddit après le 2 août, vous devrez entrer un nouveau mot de passe et le lier à votre connexion. Pour ce faire, vous devrez utiliser la fonction « Mot de passe oublié ? ». Pour des raisons de confidentialité, votre mot de passe ne peut en effet pas être transféré.  
5. Où dois-je me connecter à l'avenir pour accéder à Udiddit ?

À partir du 2 août 2021, vous pourrez vous connecter directement sur la plateforme Udiddit (www.udiddit.be), sans devoir transiter par Digiportail

6. Où puis-je activer ma nouvelle licence ?

Vous pouvez activer l’accès ou la licence pour une méthode directement dans votre profil sur la plateforme udiddit.be.

7. Où puis-je m'inscrire en tant que nouvel utilisateur ?

Vous pouvez vous inscrire comme nouvel utilisateur sur le site www.udiddit.be.

8. Qu'adviendra-t-il de mes propres ajouts aux manuels numériques ou au « matériel de cours » ?

Tout restera accessible sur votre plateforme Udiddit.  Vos propres ajouts (notes, améliorations, etc.) seront conservés. 

9. Mes manuels numériques hors ligne dans l'application Kiosque de Digiportail seront-ils également transférés ?

Les manuels numériques que vous pouvez consulter hors ligne dans l’application Kiosque de Digiportail seront transférés vers la nouvelle application VAN IN Kiosque

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
ErrorHere